Mon bilan patrimonial en 3 étapes

1. La lettre de mission
Tout d’abord, le cabinet de gestion de patrimoine vous remet le document d’entrer en relation client ainsi que la lettre de mission indiquant le cadre de la relation, les obligations du conseiller patrimonial, compagnie d’assurance partenaire ainsi que le mode de rémunération. De plus le conseiller vous explique comment l’optimisation fiscale va s’articuler ainsi que les différentes étapes.
2. Le recueil d’information
Ensuite, je renseigne les informations concernant les actifs et passifs de mon patrimoine personnel ainsi que mon patrimoine professionnel: Mon régime matrimonial, Ma fiscalité, mes revenus, mon immobilier, mes placements financiers. Mes contrats et les modes de détentions.

3. Le bilan patrimonial
Enfin le conseiller en gestion de patrimoine analyse votre situation patrimoniale. Ainsi j'obtiens mon bilan et une stratégie patrimoniale d'investissement. De plus je reçois des préconisations dans le but d'optimiser mon patrimoine financier et immobilier mais aussi des solutions pour réduire mon impôt sur le revenu.